Utilisez désormais les verres à bière dans votre bar

Connaissez-vous les verres adaptés pour déguster votre bière ? En effet, il est constaté dans les bars que les mêmes verres sont utilisés pour prendre de l’alcool. Si vous souhaitez savourer votre bière dans de bonnes conditions, le verre reste l’accessoire indispensable à utiliser. Il serait alors préférable d’utiliser uniquement ces verres. Voici quelques produits à utiliser. 

Opter pour un verre Nonic

Pour une meilleure expérience gustative, une bière de qualité doit être mise dans un verre adéquat pour mettre en valeur la boisson. C’est d’ailleurs pour cette raison que  nous vous recommandons le verre Nonic. D’origine anglaise, ce verre est l’un des meilleurs à utiliser pour passer un agréable week-end entre collègues. Il se distingue des autres par son petit arrondi au-dessus et sa forme.

Aussi, la forme de ce verre permet à la mousse de se former sur la partie supérieure. Non seulement cette mousse est agréable à regarder, elle joue un rôle important pour les amateurs de bière. Le verre Nonic reste le plus utilisé dans les bars, il vous procure une agréable sensation. Grâce à cette pinte Nonic, profitez de toutes les saveurs de votre bière.

Choisissez le Vase pour la bière

Ce verre est le modèle qui convient parfaitement à la bière Weissbier. Très esthétique et agréable à utiliser, il a une forme qui met en valeur la couleur de votre bière. Ainsi, il vous permet de mieux apprécier les arômes de votre boisson alcoolisée afin de la déguster en toute tranquillité. Vous pouvez retrouver cette pinte dans plusieurs bars bavarois.

Utilisez désormais les verres à bière dans votre bar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.